Les produits de Beiersdorf ont du succès dans le monde parce que les consommateurs ont confiance en nous. Pour renforcer cette confiance, nous investissons de façon substantielle dans la recherche sur la peau et dans des technologies innovantes, dans des analyses de tendances mondiales et régionales et dans une identité de marque mondiale cohérente.Les marques de Beiersdorf associent les tendances mondiales aux besoins régionaux des consommateurs parce que les marchés sont tous différents et les besoins de la peau diffèrent considérablement d'un continent à l'autre. Nous menons de larges enquêtes auprès des consommateurs et pilotons des centres locaux de recherche sur la peau pour rester connectés aux consommateurs. Notre capacité d'innover est l'un des moteurs de notre succès mondial. La recherche et le développement des produits a toujours joué un rôle clé au sein de Beiersdorf. Beaucoup des résultats de nos projets de recherche et développement, comme l'invention de NIVEA Crème qui a révolutionné le soin de la peau en 1911, ont facilité l'établissement de références mondiales.